PRESSE

« La voix est apaisante et chaleureuse, elle chante, susurre avec toute la sensualité des chanteuses latino-américaines. Christine Audat, qui a choisi le français dans le texte, sert un répertoire tout en nostalgie, parfois heureux. Elle suspend le temps, on se laisse prendre agréablement. » (FrancoFans)

« voix mélodique, ample, limpide et charmeuse, guitariste accomplie, Christine Audat mêle les influences de deux continents. Musique riche et métissée, ce sont des chansons vibrantes, douces et sensuelles » (Nos Enchanteurs)

« un périple original et surprenant, loin des clichés. » (Elektric Bamboo)

« Un voyage aérien, langoureux dans lequel Christine tisse sa toile d’artiste accomplie. Des mots qui sonnent et qui claquent accompagnés de beaux accompagnements rythmiques et mélodiques ! » (Alter Nativa)

« Une musique envoûtante, à la fois sensuelle, instinctive et en même temps très construite, à la fois festive et réflective. La voix de Christine Audat vibre avec une douceur sensuelle pour nous conter cet univers de mélange et de partage avec lequel elle tisse les fils d’un univers très personnel, une musique qui ne ressemble à aucune autre. » (Agora Côte d’Azur)

« On voyagera en bonne compagnie sur des mélodies hypnotiques, sur des chansons pleines de nuances vocales qui se partagent entre une pointe de joie et un soupçon de mélancolie, sur des rythmes qui en appellent parfois à la valse, au tango ou encore à la cumbia» (Zicazic)

"Christine Audat compte la qualité de poétesse au nombre de ses charmes. (...) Elle y déploie sa voix chaude et profonde faite de conviction et d’expression retenue, soutenue par un accompagnement sans faille d’une grande maîtrise technique. Parfaitement à l’aise sur scène, ODA déroule un chant tout en douceur qui permet de saisir assez facilement les paroles, mêmes en espagnol." (Saga6T)